Accueil  
  Services  
ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 

Pour voir un chat ou un autre animal, cliquez sur "+ de chat" ou "+ autre" à droite de l'écran.

ADOPTION D'ANIMAUX À LA SPAA :

Sur la fiche descriptive de l'animal on peut lire qu'il est stérilisé.  Cela ne veut pas dire que si vous venez à la SPAA pour l'adoption de celui-ci, qu'il est stérilisé.  Cela veut dire que le prix comprend la stérilisation.  Pour les animaux adultes, on va vous fixer un rendez-vous pour la stérilisation environ deux semaines après l'adoption de l'animal et pour les jeunes animaux, on vous fixera un rendez-vous lorsque l'animal aura atteint l'âge pour subir l'opération.  

De plus, sur ce site vous pouvez voir toutes les photos de tous les animaux de la SPAA, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont tous disponibles pour l'adoption.  En effet, l'animal doit passer par plusieurs étapes avant d'être disponible pour l'adoption.  Pour toutes informations :  (819) 758-4444. 

     
   
     
Idéfix
Bichon Maltais
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Stérilisé 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Couleur  :  Blanc 
  Contrat : 6750
   
   

Idéfix est un jeune Bichon Maltais de 11 mois. Il est né le 1er septembre 2011 et a été abandonné le 1er août parce que l'ancien propriétaire trouvait qu'il n'avait pas d'affinité avec son chien. Il a été adopté il y a seulement 3 mois dans une animalerie et son éducation n'a pas encore été complétée. Il faut donc savoir que Idéfix est comme un jeune chiot. Il n'a pas encore pu apprendre tout ce qu'un chien doit savoir. Il a vécu avec des enfants et est habitué de se faire donner des bains et de se faire brosser. Il est un peu craintif avec les adultes, mais amical avec les enfants et les autres animaux. Ce petit chien n'a pas été chanceux depuis sa naissance, il lui faudrait une famille permanente pour lui apprendre toutes les belles choses de la vie. N'oubliez pas que ce jeune chien a vécu en cage puis quelques mois en famille, alors il a tout à apprendre ! 



 
 

  + Chien (14 résultats)  
  + Chat (36 résultats)  
  + Autre (9 résultats)  
 
 
Animaux perdus
 
     
   
     
1
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
2
Chien
...
+ voir la fiche
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012