Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
  Animaux perdus  
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
Il y a 6 résultats à votre recherche.

     
     
   
     
 
0601
Chien   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4361
Chien   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4435
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4437
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4474
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4478
Chat   Mâle
+ voir la fiche
 
 
 

Iceberg*
 
Chatte de 1sept2016
 
     
   
     
Iceberg était errante et personne ne l'a réclamée.. Elle est arrivée  le 16 avril 2018.  La belle est une chatte de famille égarée car elle est affectueuse et habituée aux humains. Si elle avait eu sa médaille de la spaa, elle serait de retour dans son foyer. La médaille est valable pour toute la vie du chat. Bien que la belle soit calme et placide, elle n'a pas sa place dans une cage.. Venez vite la rencontrer et vous l'adopterez... La spaa va procéder à sa stérilisation dès le 25 mai 2018..
 
 
 
     
   
     

Hugo*
 
Chaton Mâle de 1nov2017
 

Hushuaia, et Hugo ont été abandonnés tout jeunes à la spaa. Ils ont passé du temps dans un bonne famille d'accueil afin de grandir en sécurité et en santé.. Ils sont de retour à la spaa car ils sont prêts à trouver une bonne famille.  Hugo est tout tendre et affectueux, il est encore un peu réservé mais quand il est en confiance, il   se détend et montre son côté affectueux et joueur. Venez le rencontrer et l'adopter. La spaa va procéder à sa stérilisation afin de limiter les naissances de chatons. 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012