Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
  Animaux perdus  
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
Il y a 2 résultats à votre recherche.

     
     
   
     
 
3133
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
4205
Chat   Mâle
+ voir la fiche
 
 
 

Goszilla
 
Chat de 2ans
 
     
   
     

 Godzilla  et Cybelle ont été abandonnées car leur propriétaire manque de temps pour elles.. La spaa est le meilleur endroit pour abandonner les animaux dont les citoyens ne veulent ou ne peuvent prendre soin. Les deux belles chattes sont de bonnes chattes de famille.. Elles aimeraient retrouver la douceur d'un bon foyer, venez les rencontrer et ls adopter.. Leur stérilisation est comprise dans le prix de leur adoption afin de lutter contre la surpopulation des chats.

 
 
 
     
   
     

Delphine*
 
Chatte de 6juin2016
 

Delphine était en danger et une bonne samaritaine l'a secourue, lui a donné des soins et l'a fait stériliser.. mais n'a pas voulu la laisser livrée à elle même.. Aussi, elle l'a abandonné à la spaa afin de lui donner sa chance de trouver sa famille.. Delphine est arrivée le 31 mars 2017. Delphine est toute douce et réservée.. Elle est même très timide.. La spaa espère pour elle une famille calme et patiente qui lui donnera la chance de s'intégrer à son rythme..  Ainsi, elle pourra s'épanouir et rendre l'affection que sa famille va lui prodiguer.. Si vous êtes cette personne, venez rencontrer Delphine et l'adopter.. Elle est stérilisée et est prête à vous suivre..

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012