Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
1698
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
contacter le 819-758-4444

 
 
 

Quafir*
 
Chat de 19mai2016
 
     
   
     

Quafir était errant et personne n'est venu le réclamé, il est à la spaa depuis le 19mai 2017. Si Quafir avait en sa médaille il serait de retour à la maison. La spaa propose une médaille pour toute la vie du chat.. Le beau minou roux  est très affectueux et démonstratif.. il aimerait bien quitter sa cage pour trouver place sur le sofa du salon de sa nouvelle famille.. Il mérite une chance.. Venez le rencontrer et l'adopter. La spaa a procédé à sa stérilisation afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chat.

 
 
 
     
   
     

Xina
 
Chatte de 7juillet2016
 

la toute petite Xéra était errante et est arrivée gestante le 7juillet2017. Elle a accouché prématurément de bébés malformés.. elle faisait partie des chats qui erraient dans un camping. mais elle reste une petite chatte affectueuse et tendre.. elle a besoin d'une famille aimante pour le reste de sa vie. venez la rencontrer et l'adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012