Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
3360
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour plus d'informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA.

 
 
 

Delphine*
 
Chatte de 6juin2016
 
     
   
     

Delphine était en danger et une bonne samaritaine l'a secourue, lui a donné des soins et l'a fait stériliser.. mais n'a pas voulu la laisser livrée à elle même.. Aussi, elle l'a abandonné à la spaa afin de lui donner sa chance de trouver sa famille.. Delphine est arrivée le 31 mars 2017. Delphine est toute douce et réservée.. Elle est même très timide.. La spaa espère pour elle une famille calme et patiente qui lui donnera la chance de s'intégrer à son rythme..  Ainsi, elle pourra s'épanouir et rendre l'affection que sa famille va lui prodiguer.. Si vous êtes cette personne, venez rencontrer Delphine et l'adopter.. Elle est stérilisée et est prête à vous suivre..

 
 
 
     
   
     

Pamela*
 
Chatte de 1nov2015
 

C'est une toute belle chatte d'Espagne qu'est la ravissante Pamela.. Elle était errante le 16 novembre 2017 et personne ne l'a réclamée.. Si Pamela avait eu sa médaille  de la spaa elle serait de retour dans son foyer. La médaille est pour toute la vie du chat. Pamela est bien attachante et très douce.. En plus de sa grande beauté, elle a d'énormes pouces aux pattes avant.. Venez la rencontrer, c'est une bonne chatte de famille.. venez l'adopter. La spaa va veiller à sa stérilisation afin de limiter les naissances de chatons.

Pamela est maintenant stérilisée.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012