Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Gontran
Golden
 
  Age : 7,5 ans
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Blond 
   
   

Bonjour, je suis Gontran et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 18 avril 2012, car je suis un errant.  Mon maître est venu pour me chercher à la SPAA, mais lorsque qu'il a constaté qu'il y avait des frais, il est retourné à la maison.  Ici, on m'a nourrit, j'ai été examiné par le vétérinaire, j'ai reçu des soins et tout cela coûte des sous à la SPAA.  Je suis de race golden et je suis âgé de 7,5 ans.  Je suis un peu craintif.  Mais une fois à l'extérieur, je suis enjoué.  J'aime beaucoup les os en cuir.  J'aime jouer à la balle, je rapporte celle-ci.  Je suis propre et je marche bien en laisse.  Je suis l'aîné de la SPAA, il me reste encore de belles années.  La SPAA laisse aussi la chance aux animaux plus âgés lorsqu'ils sont en bonnes santé.  Après mon adoption, je serai stérilisé.  En effet, à la SPAA le prix d'adoption comprend la stérilisation.

 



 
 
 

Maité
 
Chienne
 
     
   
     
Description à venir
 
 
 
     
   
     

L-Grisoune.
 
Chaton Femelle de 8mois
 

 

 

 

 

 

L-Grisoune a été trouvée errante le 31 mars 2014..  Personne ne l'a réclamée  Pour avoir plus de chance de retrouver son chat perdu, l spaa propose une médaille pour toute la vie du chat.. Cette charmante fifille grise est affectueuse et douce.. elle recherche une famille qui prendra bien soin d’elle pour toute sa vie… Grisoune ne demande pas grand-chose.. un petit coin pour dormir, une gamelle pour manger et un petit peu d’attention et d’amour chaque jour.. Venez la rencontrer et l’adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats errants..

 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012