Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Clark)
Domestique
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
   
   
Je suis un mâle adulte noir au poil long. Je suis errant et je cherche mon foyer. On m'a retrouvé dans le secteur de la rue De Courval à Victoriaville. Si je ne suis pas réclamé, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Clark.


 
 
 

O
 
Autre
 
     
   
     

Les deux inséparables ont été abandonnés le 21 octobre 2013.. À qui la chance..

 
 
 
     
   
     

Minou
 
Chaton Mâle de 6mois
 

Minou et Nikichat sont deux frères sauvés de l’errance par un bon samaritain… Cette personne ne pouvant pas les garder, elle les a confiés à la spaa en faisant un don assez substantiel pour procéder à la stérilisation des deux compères… Quel beau geste… Les deux frères étaient assez peureux, ils  sont partis un moment en famille d’accueil où ils ont reçu de très bons soins et beaucoup d’attention.. Ils sont stérilisés depuis peu et sont de retour à la spaa.. Ces deux frères sont inséparables.. ils s’aiment tendrement et sont toujours collés… La famille qui les a accueillis dit d’eux que ce sont des petits anges tombés du ciel, deux petits amours, timides mais  tendres et charmants… qui, si c’est possible, seraient tellement heureux d’être adoptés ensemble dans une douce famille.  Venez les rencontrer, ils vous attendent

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012