Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Doudoune
Boxer
 
  Age : 1,5 ans
  Sexe : Femelle
 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Court 
Queue  :  Coupée 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Brun 
   
   

Bonjour, je suis Doudoune et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 23 avril 2012, car je suis une errante.  Je suis de race boxer et je suis âgée de 1,5 ans.

 



 
 
 

Nugget
 
Chien
 
     
   
     
Description à venir
 
 
 
     
   
     

Moujik
 
Chatte de 2 ans
 

Moujik est arrivée avec ses 6 bébés naissants le 6 octobre 2013.. Pour éviter cette situation, il faut que les chats de famille et de ferme soient stérilisés.. Après avoir séjourné à la spaa, elle a trouvé FA pour élever ses bébés en toute sécurité.. La belle d'Espagne diluée est une adorable chatte de famille.. calme, douce, discrète.. elle se laisse volontiers couper les griffes.. mais elle aime beaucoup chiner dans  la cuisine lorsqu'elle entend un bruit de casserole... Elle côtoie aussi sans difficulté ses congénères et s'adapte très facilement à chaque situation avec flegme et philosophie..  pour l'instant, elle se repose encore dans sa FA mais sera très bientôt de retour à la spaa.. Venez la rencontrer et l'adopter, elle vous comblera de bonheur.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de diminuer le nombre de chats errants vivant dans la plus grande misère..

Après un séjour dans une FA, la belle Moujic est de retour à la spaa.. Comme toujours, calme et tranquille, elle attend maintenant sa famille de rêve.. Moujic s'est montrée plutôt indépendante et discrète, mais toujours très respectueuse de son environnement..  Elle vient faire son petit tour dans la cuisine à ses heures et elle cherche parfois la porte pour sortir, sans toutefois  insister lourdement..  sans doute a-t-elle connu la vie à l'extérieur..

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012