Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Coucoune)
Domestique
 
  Age :
  Sexe : Femelle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Tigré 
Couleur  :  Roux 
   
   
Je suis une petite femelle tigrée rousse et blanche au poil court. Je suis blessée à une patte arrière. Je suis perdue et je cherche ma maison. On m'a retrouvée dans le secteur de la rue des Bouleaux à Ste-Eulalie. Si je ne suis pas réclamée et que ma blessure n'est pas trop grave, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Coucoune.


 
 
 

L-Clothilde
 
Chatte de 1anet demi
 
     
   
     

 

L-Clothilde a été abandonnée par son maître car il n’a plus de temps à lui consacrer. Elle est arrivée le 27 mars 2014… La belle a un pelage splendide et c’est une bonne chatte de famille déjà stérilisée et dégriffée aux 4 pattes.. Elle connait les mots « manger », « écureuil » et « oiseau » … Elle a un côté « petit clown » très appréciable.. Venez la rencontrer et l’adopter.. Elle est prête à vous suivre..

 

 
 
 
     
   
     

Natachat
 
Chatte de 1an
 

Natachat est une belle chatte siamoise Red Point… Pelage court, yeux magnifiquement bleus.. elle n’a cependant plus la ligne élancée… Elle souffre d’un  tout petit peu d’embonpoint.. Elle a été abandonnée le 11 avril 2014 car la belle a fait ses griffes sur le sofa… Il y a des moyens pour éviter le chat fasse ses griffes à des endroits inappropriés…  Avec un peu de patience, on peut changer ses habitudes.. Venez rencontrer Nathachat et l’adopter, Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012