Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Madison
Labrador croisé
 
  Age : 1,5 ans
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Stérilisé 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
   
   

Bonjour, je suis Madison et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 30 avril 2012, car je suis un errant.  Je suis de race labrador croisé et âgé de 1,5 ans.  Je suis déjà stérilisé. 

 



 
 
 

Keops.
 
Chat de 1an
 
     
   
     

Kéops est un chat magnifique.. qui a vécu une triste aventure.. il a été abandonné dans un appartement vide avec son ami chien… Il est arrivé le 27 février 2014. Kéops ne tient pas rigueur à l’humanité, il reste un chat merveilleux, sociable et affectueux.. Il mérite une deuxième chance et une bonne famille qui prendra soin de lui pour toute sa vie Venez le rencontrer, il va vous séduire de suite… Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats..

 
 
 
     
   
     

L-Tigars
 
Chat de 1an
 

L-Tigars est un magnifique persan blanc croisé, fraîchement rasé.. il a été abandonné le 28 mars 2014 car sa propriétaire a eu des plaintes… Ce beau garçon aime le confort et la tranquillité.. Une famille douce et aimante sera parfaite pour lui… Vous qui êtes amoureux des persans, venez le rencontrer et l’adopter.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère  des chats..

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012