Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Madison
Labrador croisé
 
  Age : 1,5 ans
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Stérilisé 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
   
   

Bonjour, je suis Madison et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 30 avril 2012, car je suis un errant.  Je suis de race labrador croisé et âgé de 1,5 ans.  Je suis déjà stérilisé. 

 



 
 
 

Clementine
 
Chatte de 1an
 
     
   
     

La très gentille Clémentine est en deuil.. car son maître est décédé.. la famille veut lui donner une chance de retrouver une bonne famille et l'a abandonnée le 4 avril 2014 ...  Clémentine est douce et tranquille, elle a été aimée et respectée par son maître.. C'est une chatte joyeuse et bien équilibrée..  Elle mérite de retrouver la chaleur et l'amour d'un bon foyer...  Venez l rencontrer, elle vous attend avec patience.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats errants..

 
 
 
     
   
     

Marie-Loup
 
Chienne de 2 ans
 

Marie-Loup est une splendide Husky agée de 2 ans. Elle se retrouve à la SPAA depuis le 10 mars parce qu'elle ne s'entendait pas avec les autres chiens de la famille. Elle a été opérée et est maintenant disponible à l'adoption. Marie-Loup est propre, s'entend relativement bien avec les enfants et les autres animaux. Elle est habituée de se faire brosser et couper les griffes. Elle a tendance à japper lorsqu'elle est seule dehors et allait prendre quelques marches par semaine avec ses anciens propriétaires. Elle avait tendance à faire des fugues ... Parce que oui les Husky sont reconnus comme étant fugueur, il faut donc les garder en laisse et leur apprendre que le maître est plus important que l'exploration !! Il faut aussi spécifier qu'elle n'était pas stérilisée à ce moment et avait donc les hormones dans le tapis !! Un Husky est un chien actif, il faut le divertir quotidiennement tant mentalement que physiquement ! Des grandes marches, des jeux de recherche, bref des activités !!  Si vous désirez venir la rencontrer, elle pourra vous accompagner pour une belle marche d'une trentaine de minutes sur nos heures d'ouvertures.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012