Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chien Errant (Tyrol)
Poméranien
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Poil  :  Long 
Queue  :  Roulée 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Roux 
   
   
Bonjour, est-ce que quelqu'un me reconnaît ? En effet, je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 13 mai 2012, car je suis un errant. Si je ne suis pas réclamé, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Tyrol.

 
 
 

Tiger-fille
 
Chaton Femelle de 8mois
 
     
   
     

 

Tiger est une fille,  mais c'est la nom que son propriétaire lui a donné.. elle a été abandonnée le 5 avril 2014 car elle ne s’entendait pas avec le chien et le matou de la famille.. Tiger-fille n’est pas stérilisée.. c’est peut-être une des raisons qui explique son comportement… depuis qu’elle est à la spaa, elle se montre familière, douce et confiante.. elle ne semble pas souffrir de stress en rapport avec la proximité d’autres chats.. Elle est belle et son poil est très doux et soyeux.. cette jeune fille vous attend, vous qui voulez l’adopter… sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats errants..

 

 
 
 
     
   
     

Samy
 
Chien de 7 ans
 

Samy est un vieux gaillard de 7 ans, qui a eu une vie plutôt ennuyante pour l'instant. Il est issu d'un croisement entre un Colley et un Labrador et a été abandonné par son propriétaire parce que ce dernier le trouvait fugueur. Il faut savoir que Samy était dehors en enclos la grande majorité du temps ... cela peut expliquer son besoin d'aller découvrir les alentours lorsque la situation se présentait ! Samy est habitué de vivre avec des adolescents et s'entend plus ou moins avec les autres animaux. Il est un peu craintif lorsque les gens parlent fort et a tendance à faire des petits pipis si cette situation se présente. Il faut savoir aussi qu'il a été dévocalisé (les cordes vocales ont été enlevées), il jappe donc en sourdine ... Samy aurait besoin d'une famille patiente et attentionnée pour les prochaines années. Il n'est pas jeune, mais a encore de belles années devant lui !! Si vous désirez venir faire sa rencontre et lui offrir une belle perspective de fin de vie, vous pouvez venir dans nos locaux sur nos heures d'ouvertures. 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012