Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Fanfan)
Domestique
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Tigré 
Couleur  :  Brun 
   
   
Je suis un mâle adulte tigré brun au poil court. J'ai à mon cou un collier noir. Je suis perdu et je cherche mon maître. On m'a retrouvé dans le secteur de la rue Émile à Victoriaville. Si je ne suis réclamé, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Fanfan.


 
 
 

Harlem
 
Chat de 1an
 
     
   
     

 Harlem  et Nitro sont deux compères.. ils ont été abandonnés par leurs propriétaires car les enfants de la famille sont immatures et se montrent irrespectueux envers les chats.. Ils sont arrivés le 2 avril 2014… La famille n’a que de bons mots pour Harlem qui est stérilisé et dégriffé aux pattes avant.. En plus d’être un beau chat élégant, c’est un bon compagnon, gentil et débonnaire…qui s’accommode bien des autres chats… et se montre confiant envers les humains… Il mérite une chance de s’épanouir dans une autre famille.. Il est  prêt à vous suivre.

 
 
 
     
   
     

Krak
 
Chien de 8 mois
 

Krak est un superbe Pittbull âgé d'environ 8 mois. Il se retrouve à la SPAA depuis le 18 mars parce qu'il a été trouvé errant, mais que son propriétaire n'est pas venu le réclamer. Krak a été castré et est maintenant disponible pour l'adoption. Son passé et ses habitudes de vie nous sont inconnus, il faudra donc attendre que les jours passent pour que les employées apprennent à mieu le connaître. Cependant, nous savons que Krak est craintif, un couple ou une personne seule serait l'idéal pour lui. Les jeunes enfants sont moins conseillés. Il est splendide et saura vous charmer, mais il vous faudra être patient et avoir de l'amour à lui donner. Il ne faut pas oublier que compte-tenu de sa race, il faut vérifier auprès de votre municipalité s'il est possible d'en posséder un et si certaines règles s'appliquent. Les Pittbull ont mauvaise presse, mais se sont des bons chiens qui ne demande qu'à être aimés !! Tout dépend de la façon dont ils sont élevés !! Bref, si vous êtes capable de passer par-dessus les préjugés et de venir faire sa connaissance, il pourra vous accompagner pour une belle marche sur nos heures d'ouvertures.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012