Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chien Errant (Frazer)
Bouvier croisé
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Brun 
   
   
Bonjour, est-ce que quelqu'un me reconnaît ? En effet, je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 18 mai 2012, car je suis un errant. Si je ne suis pas réclamé, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Frazer.

 
 
 

J-Cocotte
 
Chatte de 1ans et demi
 
     
   
     

La petit Cocotte est une ancienne pensionnaire de la spaa.. elle a été adoptée voilà quelques mois et est de retour depuis le 17 mars 2014... La raison de son abandon est qu'elle perd ses poils.... Lorsqu'on adopte un animal, il faut s'attendre à ce qu'il perde ses poils.. Il existe des bonnes brosses et des peignes qui permettre  de brosser le chat et de limiter  le dépôt des poils sur les meubles..  Un poil laineux  comme celui de Cocotte fait des "petits mottons" et  est plus facile à ramasser qu'un poil ras qui tombe comme les aiguilles d'un sapin..... Il y a aussi des périodes dans l'année où la mue provoque une plus importante chute de poils... Mais tout cela ne fait pas de Cocotte une mauvaise chatte, bien au contraire... Cette superbe écaille de tortue foncée est  charmante et calme.. Si elle est un peu inquiète pour l'instant, elle va vite prendre de l'assurance... Elle fera une parfaite petite chatte de famille.. Elle est déjà stérilisée... et n'attend que vous pour se mettre à ronronner..

 
 
 
     
   
     

O
 
Autre
 

Ces deux inséparables ont été abandonnés le 21 octobre  2013.. À qui la chance??

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012