Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Valentia
Rottweiler croisé
 
  Age : 3 mois
  Sexe : Femelle
 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Brun 
   
   

Bonjour, je suis Valentia et je cherche un nouveau foyer.  En effet, je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 26 mai 2012, car je suis une errante.  Je suis de race Rottweiler croisé et je suis âgée de 3 mois.  Je suis un chiot et j'ai donc tout à apprendre.  J'ai besoin d'une personne présente et patiente.  Après mon adoption, je serai stérilisée.  En effet, à la SPAA le prix d'adopption comprend la stérilisation, c'est une solution à la surpopulation.

 



 
 
 

Daisy
 
Chienne de 2.5 ans
 
     
   
     
Cette belle femelle de race Husky croisée est a la SPAA depuis le 22 aout 2013.  Le vétérinaire estime son âge à environ 21/2 ans.  Comme tout ceux de sa race,  Daisy est une chienne dégageant  beaucoup d’énergie. elle doit donc dépenser au grand air, quotidiennement  et de façon intense tout ce surplus d’énergie.  Elle serait le chien idéal pour une famille active.  Daisy répond bien à la marche en laisse et n’est pas agressive envers les autres chiens qu’elle rencontre. La belle Daisy adore les câlins… Elle démontrera,  à sa façon,   son amour,  son affection et sa sociabilité à tous les membres de sa nouvelle famille.  
 
 
 
     
   
     

L-Clothilde
 
Chatte de 1anet demi
 

 

L-Clothilde a été abandonnée par son maître car il n’a plus de temps à lui consacrer. Elle est arrivée le 27 mars 2014… La belle a un pelage splendide et c’est une bonne chatte de famille déjà stérilisée et dégriffée aux 4 pattes.. Elle connait les mots « manger », « écureuil » et « oiseau » … Elle a un côté « petit clown » très appréciable.. Venez la rencontrer et l’adopter.. Elle est prête à vous suivre..

 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012