Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chien Errant (Dacie)
Croisé
 
  Age :
  Sexe : Femelle
 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Tan 
   
   

Bonjour, est-ce que quelqu'un me reconnaît ?  En effet, je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 28 mai 2012, car je suis une errante.  En fait, on m'a balancé sur le bord du chemin.  Si je ne suis pas réclamée (il y a de forte chance), je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Dacie.

 



 
 
 

Harlem
 
Chat de 1an
 
     
   
     

 Harlem  et Nitro sont deux compères.. ils ont été abandonnés par leurs propriétaires car les enfants de la famille sont immatures et se montrent irrespectueux envers les chats.. Ils sont arrivés le 2 avril 2014… La famille n’a que de bons mots pour Harlem qui est stérilisé et dégriffé aux pattes avant.. En plus d’être un beau chat élégant, c’est un bon compagnon, gentil et débonnaire…qui s’accommode bien des autres chats… et se montre confiant envers les humains… Il mérite une chance de s’épanouir dans une autre famille.. Il est  prêt à vous suivre.

 
 
 
     
   
     

Franfreluche
 
Chienne de 9 mois
 
Franfreluche est à la SPAA depuis le 19 février 2014 car ses propriétaire devait quitter l'appartement. C'est une Pitt bull américain Red nose née le 11 juillet 2013. Franfreluche est la soeur de Princesse et a vécu elle aussi avec sa soeur et sa maman.  Comme elle est toute nouvelle dans nos murs, les employées apprendront à la connaitre et vous donneront plus d'informations dans les prochaines semaines.  
 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012