Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Cotonelle
Croisé
 
  Age : 3,5 ans
  Sexe : Femelle
 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Caramel 
   
   

Bonjour, je suis Cotonelle et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 29 mai 2012, car je suis une errante.  Je suis de race croisé (semblable à un croisement avec un retriever de la Nouvelle-Écosse avec ma ligne blanche sur la tête, j'ai aussi l'attitude et les aptitudes de cette race).  Je suis âgée de 3,5 ans.  Je marche gracieusement en laisse.  Je suis calme, docile.  Je suis sociable et j'aime la compagnie des humains.  Je suis attentive et respectueuse.  Après mon adoption, je serai stérilisée.  En effet, à la SPAA le prix d'adoption comprend la stérilisation.

 



 
 
 

Keops.
 
Chat de 1an
 
     
   
     

Kéops est un chat magnifique.. qui a vécu une triste aventure.. il a été abandonné dans un appartement vide avec son ami chien… Il est arrivé le 27 février 2014. Kéops ne tient pas rigueur à l’humanité, il reste un chat merveilleux, sociable et affectueux.. Il mérite une deuxième chance et une bonne famille qui prendra soin de lui pour toute sa vie Venez le rencontrer, il va vous séduire de suite… Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats..

 
 
 
     
   
     

Alice
 
Chienne de 1 an
 

Alice est une belle croisée Berger Belge âgée de 1 an. Elle se retrouve à la SPAA depuis le 10 mars parce qu'elle n'aimait pas vraiment cohabiter avec les enfants de la famille. Elle est opérée, propre et habituée de cohabiter avec d'autres chiens. Alice a peur des bruits forts et nouveaux donc n'est pas conseillée avec les jeunes enfants. Elle est calme en voiture, habituée d'être en cage lorsque seule et marchait quelques fois par semaine. Si vous êtes une famille avec des ados, un couple ou une personne seule, Alice se plairait surement avec vous !! Vous pouvez venir faire sa connaissance sur nos heures d'ouvertures et même lui faire prendre une belle marche d'environ 30 minutes !!

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012