Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Bella)
Himalayen X
 
  Age :
  Sexe : Femelle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Semi-long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Tan 
Couleur  :  Brun 
   
   
Je suis une femelle adulte Himalayen croisé. Je suis brune et beige au poil semi-long. J'ai les yeux bleus. Je suis errante depuis le 6 juin. Si je ne suis pas réclamée, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Bella.


 
 
 

Maboule
 
Chaton Mâle de 6mois
 
     
   
     

 

Maboule est un ado errant, arrivé le 4 avril.. Ce magnifique chaton a le poil noir comme la nuit et ses yeux sont comme les 2 lunes de Tatoine : magnifiques.. Ce chat n’est pas sauvage, il a dû se perdre, mais personne n’est venu le réclamer..  Pour avoir plus de chance de retrouver son chat perdu, la spaa propose une médaille pour toute sa vie.. Maboule a beaucoup d’amour et d’énergie à donner.. mais c’est aussi une belle petite boule de ronrons.. Venez le rencontrer et l’adopter… Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats errants..

 

 
 
 
     
   
     

Kiko.
 
Chat
 

Le beau Kiko a été abandonné le 19 février 2014 parce qu’il perd son poil.. Mais c’est bien là son seul défaut… (si  c’est est un)… Il est doux, gentil  et câlin.. Il a fait la preuve qu’il est un bon chat de famille… Venez rencontrer ce beau garçon  et l’adopter.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats..

 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012