Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Roussin)
Domestique
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Tigré 
Couleur  :  Roux 
   
   
Je suis un mâle adulte tigré roux au poil court. Je me retrouve ici à la SPAA car je suis errant depuis le 12 juin. Si je ne suis pas réclamé, je serai peut-être disponible pour l'adoption et mon nom sera Roussin.


 
 
 

Oiseaux 2
 
Autre
 
     
   
     
Abandonnés parce que l,enfant de la famille était allergique, ces 2 gentils pinsons attendent une personne qui appréciera les ritournelles dans sa vie..
 
 
 
     
   
     

Louztik
 
Chien
 

Louztik est un splendide Doberman de couleur chocolat. Il se retrouve à la SPAA depuis le 26 mars parce qu'il a été trouvé errant ... Étrangement personne n'est venu le réclamer ... Avoir un chien est un CHOIX qui nécessite des compromis et des deuils de certaines activitées et habitudes. Certaines personne ne sont donc pas prêtes et capables d'avoir un chien ... ce qui explique les nombreux abandons chaque année. Bref le beau Louztik est probablement un de ceux-là et maintenant il se cherche une nouvelle famille. Nous ne connaissons pas ses habitudes de vie, par contre, son comportement commence à être connu des employées. Avec les jours qui passent, nous apprenons à le connaître en le cotoyant. Si vous voulez vous faire votre propre idée sur Louztik, vous pouvez venir le rencontrer et lui faire prendre une belle marche sur nos heures d'ouvertures.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012