Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Riky
Beagle
 
  Age : 1,5 ans
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Brun 
   
   

Bonjour, je suis Riky et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 15 juin 2012, car je suis un errant.  Je suis de race beagle et je suis âgé de 1,5 ans.  La SPAA va prendre la responsabilité de me faire opérer à l'oeil.  Après mon adoption, je serai stérilisé. L'adoption d'un animal n'est pas une obligation, c'est un choix. Avec un choix, vient les responsabilités. On adopte un animal pour toute sa durée de vie.  Vous pouvez faire un don en tout temps.

 



 
 
 

Oiseaux 2
 
Autre
 
     
   
     
Abandonnés parce que l,enfant de la famille était allergique, ces 2 gentils pinsons attendent une personne qui appréciera les ritournelles dans sa vie..
 
 
 
     
   
     

L-Creton
 
Chaton Femelle de 9mois
 

 

L-Creton est tout jeune encore et il a été trouvé errant  le 1ier avril 2014.   Qui a perdu cette ravissante petite chatte si délicate.. Pour avoir plus de chance de retrouver son chat perdu, la spaa propose une médaille pour toute sa vie.. La petite Creton est adorable et affectueux.. de plus elle a un très beau pelage tigré gris..  Elle ne demande qu’une toute petite place dans une maison pleine de douceur et d’amour.. … Venez la rencontrer et l’adopter.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats..

 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012