Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
     
   
     
Riky
Beagle
 
  Age : 1,5 ans
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Brun 
   
   

Bonjour, je suis Riky et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 15 juin 2012, car je suis un errant.  Je suis de race beagle et je suis âgé de 1,5 ans.  La SPAA va prendre la responsabilité de me faire opérer à l'oeil.  Après mon adoption, je serai stérilisé. L'adoption d'un animal n'est pas une obligation, c'est un choix. Avec un choix, vient les responsabilités. On adopte un animal pour toute sa durée de vie.  Vous pouvez faire un don en tout temps.

 



 
 
 

Rufus
 
Chien de 1-2 ans
 
     
   
     

Rufus est un beau Boxer qui a été retrouvé errant le 20 avril dernier. Le propriétaire est entré en contact avec la SPAA mais n'est pas venu le réclamer. Il a vu le vétérinaire qui est estimé son âge à environ 1-2 ans et est maintenant à la recherche d'une nouvelle famille. Les Boxer sont généralement de bon chiens joueurs et sportifs ! Ils aiment la vie et la compagnie, et gardent leur tempérament de bébé toute leur vie. Rufus aurait besoin d'une personne assez active qui aura du temps à lui consacrer pour jouer et courir régulièrement ! Si la race vous plaît et que vous voulez rencontrer Rufus, vous pouvez venir lui faire prendre une marche sur nos heures d'ouvertures !

 
 
 
     
   
     

N-Plume
 
Chaton Femelle de 6 mois
 

Plume est une adorable chatte de 6 mois au poil gris tigré.. Elle a été abandonnée le 11 avril 2013. Sa propriétaire dit qu'elle fait pipi dans le lit... La spaa  veut lui donner sa chance et a bien confiance qu'avec un peu de surveillance et de discipline, la belle va perdre cette habitude.. Son adoption est d'ailleurs assortie d'une garantie supplémentaire concernant la propreté.. Pour l'instant, à la spaa, Plume se montre très propre dans sa litière..  Plume a très heureux caractère, elle aime les caresses et n'est pas en reste d'en donner elle aussi.. Elle se colle et roucoule.. Elle aimerait tant trouver un foyer chaleureux qui prendrait bien soin d'elle.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012