Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Agrid
Shih Tzu
 
  Age : 4 ans
  Sexe : Mâle
 
Vaccins  :  DHLPP 
Poil  :  Long 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Pendantes 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Noir 
Couleur  :  Blanc 
   
   

Bonjour, je suis Agrid et je suis à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska depuis le 30 juin 2012, car je suis un errant.  Je suis de race shih tzu et je suis âgé de 4 ans.  Je marche très bien en laisse.  Après mon adoption, je serai stérilisé.  En effet, le prix d'adoption comprend la stérilisation.

 



 
 
 

Nebraska
 
Chaton Mâle de 8mois
 
     
   
     

Qui a perdu cet adorable petite panthère???  Nebraska est arrivé errant le 12 avril 2014. Et personne n'est venu le réclamer.. Pour avoir plus de chance de retrouver son chat, la spaa propose une médaille pour toute sa vie.. Nebraska est une vraie petite machine à ronrons, très sociable et interactif.. un tempérament joyeux et confiant... un petit bouchon  d'amour... Les chats noirs sont souvent boudés à l'adoption, mais venez  rencontrer  Nebraska et vous serez charmé.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats..

 
 
 
     
   
     

J-Bonny
 
Chat de 9 mois
 

Bonny et Clyde  sont deux frères qui ont eu une belle vie dans la maison de leur propriétaire...  Mais celui-ci doit quitter le pays et a décidé de les laisser à la spaa afin de leur donner la chance de trouver une bonne famille... Ils sont arrivés le 18 mars 2014.. Ils sont inquiets mais ce sont de très gentils et très tranquilles minous... Ils se ressemblent beaucoup et s'aiment comme de vrais frères. Leur pelage blanc est vraiment très doux comme de l'angora... Si la vie pouvait être généreuse avec eux, elle leur apporterait la chance d'être adoptés ensemble..  Venez les rencontrer et vous tomberez sous leur charme... Leu stérilisation est comprise dans le prix de leur adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012