Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ... Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
Chat errant (Pino)
Domestique
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
Informations générales  :  Propre 
Poil  :  Court 
Queue  :  Longue 
Oreilles  :  Droites 
Habitudes alimentaire  :  Sec 
Couleur  :  Blanc 
Couleur  :  Roux 
   
   

Je suis un petit mâle roux et blanc au poil court. Je suis à la SPAA car je suis errant depuis le 11 juillet . Si je ne suis pas réclamé, je serai peut-être disponible pour l’adoption et mon nom sera Pino.



 
 
 

J-Bonny
 
Chat de 9 mois
 
     
   
     

Bonny et Clyde  sont deux frères qui ont eu une belle vie dans la maison de leur propriétaire...  Mais celui-ci doit quitter le pays et a décidé de les laisser à la spaa afin de leur donner la chance de trouver une bonne famille... Ils sont arrivés le 18 mars 2014.. Ils sont inquiets mais ce sont de très gentils et très tranquilles minous... Ils se ressemblent beaucoup et s'aiment comme de vrais frères. Leur pelage blanc est vraiment très doux comme de l'angora... Si la vie pouvait être généreuse avec eux, elle leur apporterait la chance d'être adoptés ensemble..  Venez les rencontrer et vous tomberez sous leur charme... Leu stérilisation est comprise dans le prix de leur adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
 
     
   
     

Harlem
 
Chat de 1an
 

 Harlem  et Nitro sont deux compères.. ils ont été abandonnés par leurs propriétaires car les enfants de la famille sont immatures et se montrent irrespectueux envers les chats.. Ils sont arrivés le 2 avril 2014… La famille n’a que de bons mots pour Harlem qui est stérilisé et dégriffé aux pattes avant.. En plus d’être un beau chat élégant, c’est un bon compagnon, gentil et débonnaire…qui s’accommode bien des autres chats… et se montre confiant envers les humains… Il mérite une chance de s’épanouir dans une autre famille.. Il est  prêt à vous suivre.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012